Le coût total de détention est la clé de la rentabilité. Pour optimiser les bénéfices, vous avez besoin du bon véhicule, de services personnalisés et d'un réseau d'assistance étendu qui maintient votre véhicule sur la route.
Nous concevons et développons chaque véhicule et chaque service dans l'optique de réduire vos coûts de carburant, d'optimiser votre temps de service et d'améliorer votre productivité. Notre service d'assistance à la clientèle (du plus grand réseau réparateur agréé en Australie et en Nouvelle-Zélande) est proposé de série sur toute la durée de vie du véhicule, dès le premier kilomètre.
Benne basculante, citerne, porte voitures ou grue ? Le Volvo FM peut être configuré selon vos besoins.
L'application My Truck vous donne accès à distance à votre véhicule Volvo, où que vous soyez. L'appli est disponible pour tous les véhicules neufs Volvo FH, Volvo FM et Volvo FMX. Selon nous, il n'y a pas façon plus simple d'améliorer vos opérations au quotidien.
En savoir plus sur l'application My Truck.
Avec son châssis repensé et le système Volvo Dynamic Steering, le Volvo FM offre une maniabilité de classe mondiale.