Savez-vous comment optimiser les variations de vitesse et les changements de rapports en fonction de la topographie de vos itinéraires afin d'économiser du carburant ? I-See le sait et son savoir est basé sur des données. Il peut vous aider à considérablement réduire la consommation de carburant dès le premier jour.
À l'approche d'une côte, le véhicule télécharge les données à partir d'une carte topographique commerciale de haute résolution accessible en ligne. Ces informations sont ensuite réutilisées, au cours d'un processus composé de six étapes différentes, afin d'optimiser l'utilisation de l'énergie cinétique du véhicule pour obtenir une réduction de la consommation de carburant allant jusqu'à 5 % par rapport à un véhicule non équipé d'I-See. Si la route n'apparaît pas sur la carte ou si la connexion au serveur échoue, le véhicule retourne à la solution de la base de données partagée.
I-See utilise principalement les données d'une carte topographique commerciale haute résolution mise à jour automatiquement dans le véhicule lorsqu'une nouvelle version est disponible. Deuxièmement, il utilise des données partagées et stockées dans le cloud. De plus, si nécessaire, le système utilise des données stockées localement. Cela signifie que, à tout moment, vous aurez accès aux données topographiques, vous bénéficierez d'une expérience de conduite plus fluide et vous serez assuré que le système est constamment mis à jour à distance.