Tirez le meilleur parti de vos heures de travail disponibles. Avec le service Temps de conduite de Dynafleet, vous voyez directement quel conducteur est le plus à même de prendre une nouvelle mission, lequel doit faire une pause ou même arrêter de travailler pour la journée. En accédant à ces informations au doigt et à l'œil, vous pouvez augmenter vos revenus à capacité égale de véhicules.
Vous pouvez consacrer moins de temps à la planification et aux tâches administratives. Pour une planification efficace du trafic, Dynafleet vous indique combien de temps chaque conducteur peut consacrer à une nouvelle mission, en tenant compte de la législation de l'UE en matière de périodes de conduite et de repos. Les détails relatifs à la conduite et au repos sont utiles pour facturer et calculer le salaire des conducteurs.
Rapide et efficace, le service Temps de conduite de Dynafleet vous permet de télécharger les données du tachygraphe depuis le bureau, quel que soit l'endroit où se trouvent le véhicule et le conducteur. Cela facilite la mise à jour de vos registres. Fini les téléchargements manuels qui prenaient 20 minutes.
Sur un parc de 40 véhicules, un gain de temps de 20 minutes par téléchargement des données du tachygraphe représente 13 heures de gagnées par mois. Cela équivaut à un mois supplémentaire par an, que vous pouvez utiliser de manière plus productive.
Législation sur les temps de conduite, heures de travail, gestion des périodes de repos, etc. Dynafleet permet de suivre de près les activités de tous les conducteurs en affichant des informations clés à l'écran et dans les rapports d'activité du conducteur. L'Assistance pour temps de conduite dans la cabine aide le conducteur à respecter la législation sur les temps de conduite et de repos.