Le châssis du Volvo FH est léger, flexible, il est facile à personnaliser et à préparer pour être carrossé. Il allie manœuvrabilité exceptionnelle, grand confort et formidable économie sans compromettre la charge utile.
Son châssis fait du Volvo FH un instrument de précision sur la route. Le système Volvo Dynamic Steering est également disponible sur les véhicules équipés d'essieux avant doubles, ce qui réduit considérablement les tensions sur la nuque, le dos et les épaules. Et si vous avez besoin d'une garde au sol maximale, la suspension pneumatique GRAS-G2 est désormais disponible sur le Volvo FH.
Si besoin, le Volvo FH peut être optimisé pour un poids à vide réduit. Il existe une option d'essieu poussé 6×2 avec un essieu solo allégé. L'essieu allégé dans une configuration de tracteur 4×2 combiné à une suspension arrière allégée se traduit par un poids de référence de 7 250 kg (405 litres de carburant dans le réservoir inclus).
Grâce à de nombreuses caractéristiques techniques, votre Volvo FH peut être rapidement et facilement préparé pour tous les types d'applications. L'utilisation du nouveau site carrossier Volvo (VBI, Volvo Bodybuilder Instructions) est particulièrement facile d'utilisation et permet d'accéder en ligne à l'ensemble des schémas techniques et des schémas de câblage dont vous avez besoin.
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