Système de post-traitement des gaz d'échappement

Système de post-traitement des gaz d'échappement

Le moteur du Volvo FE a été fabriqué et adapté pour satisfaire aux normes strictes sur les émissions, garantissant des niveaux régulés d'oxydes d'azote (NOx), d'hydrocarbures totaux (THC), d'hydrocarbures non méthaniques (NMHC), de monoxyde de carbone (CO) et de particules (PM). Le moteur D7 de Volvo est synonyme de puissance et de performances de pointe pour l'utilisateur comme pour son environnement, tout en limitant les émissions.

Le moteur du Volvo FE présente une courbe de couple large et plate

Une question de courbes

Une courbe de couple plus large et plus plate. Une meilleure réactivité à bas régimes. Et un couple maximal de 1 300 Nm. Comparez nos courbes de couple avec celles de la concurrence et constatez la différence. Montez dans la cabine pour ressentir une accélération remarquable, une excellente manœuvrabilité à faible vitesse et une puissance de traction exceptionnelle.

Prises de force pour votre équipement de manipulation des charges

Prises de force

Alimentez votre équipement de manipulation des charges. Plusieurs prises de force transfèrent la puissance du moteur vers des équipements distincts comme une grue de levage ou une bétonnière. Le Volvo FE offre une vaste gamme de prises de force pour répondre à tous vos besoins.

Afficher les caractéristiques techniques des prises de force
Trouvez votre Agent Commercial

Toute puissance

Expérimentez vous-même la réactivité du moteur D8K. Pour cela, contactez votre Agent Commercial Volvo Trucks.

Trouvez votre Agent Commercial